Voici un nouvel épisode de Shingeki no Kyojin VOSTFR (L'Attaque des Titans VOSTFR) qui est désormais disponible en streaming HD gratuitement.
Pour regarder L’Attaque des Titans – Saison 3 Episode 19 VOSTFR, rien de plus facile, il vous suffit de choisir le lecteur de votre choix (s'il y en a plusieurs) et commencer à visionner gratuitement.

Regarder L’Attaque des Titans – Saison 3 Episode 19 VOSTFR en Streaming HD sur L'Attaque des Titans Streaming.
Voir L’Attaque des Titans – Saison 3 Episode 19 VOSTFR gratuitement en Streaming HD sur Shingeki no Kyojin Streaming.

SIGNALER UN LIEN MORT !


5 Réponses

  1. Pute
    Pute à |

    Pute

    Répondre
  2. Aphy
    Aphy à |

    spoil
    Oh putain cet épisode… du coup depuis le debut le monde exterieur est énormement avancé alors que dans les mur nous somme dans le moyen age.. c’est plutot.. concept.. et encore on a vu un dirigeable mais j’imagine qu’il y a des voiture..

    Répondre
    1. thotho
      thotho à |

      à mon avis il doit aussi avoir des téléphones, pas comme on en a aujourd’hui mais des téléphones avec un combiner ou en tout cas un ancêtre de nos téléphone d’aujourd’hui et il doit y avoir d’autre technologie qu’on ne peut pas y penser vu qu’on ne les a pas encore vu

      Répondre
      1. Aphy
        Aphy à |

        J’imagine bien je ne suis dupe ^^’ ca ce voit au vetement que c’est des telephone a cabine ou alors ce qu’il faut faire tourné mais quand je parlé de voiture je pensais a celle des annee 60 🙂

        Répondre
    2. Zedka91
      Zedka91 à |

      Non il n y a pas de téléphone les mars sont très avancer comparé au eldien car le premier roi leur a donner 7 des titan primordiaux et à effacer la memeoir des eldiens sauf que quelque eldiens n ont pas pu aller sur l île du paradis alors ils sont à mar sauf qu ils sont considéré comme des démon

      Répondre

Répondre

Bienvenue sur L'Attaque des Titans Streaming ! Sur ce site, vous pouvez regarder tous les épisodes de L'Attaque des Titans VOSTFR (Shingeki no Kyojin VOSTFR) gratuitement.
N'hésitez pas à le mettre dans vos favoris et à le recommander à vos amis! ;)


L’Attaque des Titans (進撃の巨人, Shingeki no Kyojin, litt. Les Titans assaillants, souvent abrégé SnK) est un shōnen manga écrit et dessiné par Hajime Isayama. Il est prépublié depuis septembre 2009 dans le magazine Bessatsu Shōnen Magazine de l’éditeur Kōdansha, et trente-deux tomes sont sortis en septembre 2020. La version française est publiée par Pika Édition dans la collection seinen depuis juin 2013.

L’histoire tourne autour du personnage d’Eren Jäger dans un monde où l’humanité vit entourée d’immenses murs pour se protéger de créatures gigantesques, les Titans. Le récit raconte le combat mené par l’humanité pour reconquérir son territoire, en éclaircissant les mystères liés à l’apparition des Titans.

Une adaptation en série télévisée d’animation de vingt-cinq épisodes produite par Wit Studio est diffusée initialement entre avril et septembre 2013 sur la chaîne MBS au Japon. Une deuxième saison de douze épisodes est diffusée entre avril et juin 2017. Une troisième saison, divisée en deux parties, est diffusée entre juillet 2018 et juillet 2019 sur NHK General TV. Une quatrième et dernière saison produite par MAPPA sera diffusée à partir du 7 décembre 2020 sur NHK General TV. La version originale sous-titrée en français est diffusée et distribuée en simultané par Wakanim en streaming et téléchargement légal, puis par @Anime en DVD et Blu-ray. Des original video animation sont commercialisés au format DVD avec des éditions limitées du manga, et un film live en deux parties est diffusé lors de l’été 2015. Des adaptations en jeux vidéo, light novels et séries dérivées ont également vu le jour.

La série est un succès commercial à l’échelle mondiale, avec un tirage total s’élevant à plus de 100 millions d’exemplaires en décembre 2019. L’adaptation en anime a notamment permis une large popularisation de l’œuvre à l’international. L’accueil critique est également positif, de par l’atmosphère et le développement du récit, récompensé par de nombreux prix prestigieux, bien que le thème de la série soit sujet à controverse dans certains pays.